Rechercher

KAMPALA - EN DEUX JOURS

Dernière mise à jour : 18 déc. 2020

Si l'avion vous dépose à Entebbe, la capitale nationale et économique de l'Ouganda n'en est pas moins Kampala !







Souvent oubliée des touristes qui préfèrent rapidement gagner les sites propices aux safaris, cette ville assez moderne a de nombreux avantages et offre quelques visites très intéressantes. Ne serait-ce que pour effectuer le change de vos euros, qui risque à défaut de rester au fond de vos poches car en dehors de la capitale les occasions de change sont rares ou peu intéressantes !

L'hôtel DOLPHIN SUITE offre pour votre séjour sur place un confort agréable dans un cadre attrayant et pour un prix raisonnable.

#dolphinsuite

Parmi les sites incontournables la Grande Mosquée de Kampala est intéressante, en particulier pour la vue dont vous jouissez depuis le haut du minaret...

#GRANDEMOSQUEE #KAMPALA

Côté restauration, le RESTAURANT MEDITERRANEO nous permet de conserver nos habitudes européennes dans un cadre très agréable !

#MEDITERRANEO


Après ce repas bien sympathique, nous reprenons la visite des principaux monuments de la ville, en commençant par la RUBAGA CATHEDRAL, un bâtiment imposant, catholique évidemment, première religion du pays

#rubagacathedral

Autre religion représentée à Kampala, le bahaïsme qui proclame l’unité spirituelle de l’humanité

#bahaisme

Nous poursuivons nos visites par les KASUBI ROYALS TOMBS : ces tombes royales des rois du Buganda à Kasubi ont été récemment restaurées.

#kasubiroyaltombs

Le NAMUGONGO MARTYR'S SHRINE est une immense reproduction d'une hutte africaine, montée sur 22 piliers de cuivre . Elle est destinée à la commémoration des martyrs catholiques d'Ouganda

#namugongomartyrsshrine


Il ne faut pas quitter Kampala sans assister au spectacle de la NDERE TROUP qui vous permettra de vous familiariser avec toutes les ethnies qui composent l'Ouganda, traditions et danses. Le tout accompagné d'un repas très bon !

#nderetroup

Dont voici quelques rush














58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout